Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil Dé z'Aiguilles
Archives
10 janvier 2014

écharpe jaune dorée et une style fourrure

J'avais encore un fil doré jaune 3 petites pelotes à tricoter avec des aiguilles n°6 pour faire une petite écharpe agréable à porter pour ma cousine. J'avais déjà fait la même il y a plus d'un an en rose fuchsia et le rendu est superbe mise en double, elle est superbe. Montée sur 30 mailles. J'avais encore un fil particulier avec lequel j'avais déjà tricoté pour Brigitte une écharpe, j'ai donc fait la même chose avec le fil et je la dédie à Gisèle...; montée sur 12 mailles avec aiguilles 5.

écharpe fourrure

écharpe fourrure (2)

écharpe jaune

écharpe jaune (2)

Publicité
Commentaires
Au Fil Dé z'Aiguilles
Publicité
Au Fil Dé z'Aiguilles
Publicité