Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil Dé z'Aiguilles
Archives
27 octobre 2019

BIENVENUE

 

Bienvenue sur mon blog où j'essaie de partager tous les travaux de couture, de tricot, de broderie et parfois même j'y ajoute quelques photos du jardin etc. Les travaux sont classés en rubriques : Broderie, Couture, Tricot et dans les Divers, (des photos des petits enfants, du jardin, des voyages etc.)

Ne manquez surtout pas de me laisser vos commentaires ; il est très facile de laisser vos impressions, vos critiques  sur l'onglet "commentaires" en bas de page ou sur le côté ... contacter l'auteur. Ce blog est également partagé sur facebook. Je vous remercie à l'avance pour tous les messages que vous y laisserez.


OCTOBRE : 2019 :

 En couture :  quelques petites choses ...

En tricot :  reprise de tricot pour Augustin ...

En broderie :   rien pour le moment

Au jardinage: chut ! il dort ... 

Bonne navigation !

Marie,

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Bonjour !!!<br /> <br /> Bonne et heureuse 2015 à vous et vos proches ...<br /> <br /> Je découvre à l'instant votre blog, j'y ai fait un petit tour, et ma foi je découvre pleins de belles réalisations...Bravo à vous !!!<br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Pat
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Bienvenue ! En effet, la retraite ce n'est une partie de rien faire....surtout lorsqu'on est toujours très active. A bientôt. Bisous.
R
et bin bienvenu a ce blog...;o)
Au Fil Dé z'Aiguilles
Publicité
Au Fil Dé z'Aiguilles
Publicité