Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil Dé z'Aiguilles
Archives
13 septembre 2013

Petit haut bicolore en coton pour Mélie

il y a quelques temps que je n'avais pas entrepris de tricoter ou de coudre. J'ai commencé il y a peu, un petit haut identique à celui que j'avais tricoté pour Cléane avec 2 pelotes de coton vert et bleu... agrémenté d'une pelote fantaisie qu'il me restait. J'ai coordonné tout cela et voici ce que ça donne... (tricoté en 7 ans, aiguilles 3)

petit haut Méliedos

petit haut Mélie (2)

petit haut Mélie (3)

petit haut Mélie (4)devant

petit haut Mélie (5)

petit haut Mélie (6)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

détail et emmanchures

Publicité
Commentaires
Au Fil Dé z'Aiguilles
Publicité
Au Fil Dé z'Aiguilles
Publicité