Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil Dé z'Aiguilles
Archives
13 juillet 2013

Petits hauts pour Mélie en rose & en jaune pour Cléane

Encore un petit haut, pour Mélie 7 ans il m'a fallu une pelote 1/2 pour réaliser cet ouvrage en coton KATIA mississipi 3 et avec des aiguilles n°3 et je recommence le même pour la petite soeur Cléane. C'est mignon et je l'ai garni d'un petit biais avec des perles ... je vais profiter d'ajouter quelques photos un peu floues, car mon appareil n'est pas au top...

j'ajoute celui de Cléane tricoté en 4 ans 1 pelote en jaune coton Katia mississipi 3 et avec des aiguilles 3 ....

petit haut cléane

petit haut cléane (2)

petit haut cléane (3)

petit haut cléane (4)

 

petit haut pour Mélie (2)

petit haut pour Mélie (7)

petit haut pour Mélie (8)

 

Publicité
Commentaires
Au Fil Dé z'Aiguilles
Publicité
Au Fil Dé z'Aiguilles
Publicité