Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil Dé z'Aiguilles
Archives
22 novembre 2012

gilet grosse laine Louise 2012

J'avais montré à ma petite fille Louise le modèle d'un gilet en grosse laine manches courtes et je luis avais proposé de le tricoter... Après son acceptation, j'ai acheté le fil "Lammy Alpina" de coloris écru et j'ai donc avec des aiguilles 6 et 7 commencé ce tricot par un jersey endroit et ensuite un point de blé. Ce sont des pelotes de 100 g et il m'en a fallu presque 4 ; taille 12/14 ans. Le col, les bandes devant ainsi que le tour autour des manches, sont tricotés en point de mousse, 2 petits boutons en cuir finissent le travail et les boutonnières sont 2 brides festonnées...

gilet louise

gilet louise 4

gilet louise (2)

gilet louise (3)

Publicité
Commentaires
Au Fil Dé z'Aiguilles
Publicité
Au Fil Dé z'Aiguilles
Publicité