Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil Dé z'Aiguilles
Archives
8 novembre 2011

draps de bains

J'étais occupée à autre chose, lorsque me vint l'idée de broder 4 bandes de toile Aïda pour mes fils et belles-filles et d'acheter le tissu éponge de façon à leur fabriquer un drap de bains. J'ai acheté un biais pour chaque drap : écossais pour les frères et avec des fleurs pour une fille et des fruits pour l'autre et j'ai terminé par la bande brodée. J'ai même eu assez d'éponge pour leur faire le gant assorti. Bien sûr, je complèterai ce cadeau par quelques produits de toilette allant avec. Je vous propose quelques photos...

draps de bains 030 Adraps de bains 033 A

 

 

 

 

 

 

 

 

draps de bains 035 Adraps de bains 040draps de bains 039 A

 

 

 

 

 

 

 

 

draps de bains 037 A

 

Publicité
Commentaires
Au Fil Dé z'Aiguilles
Publicité
Au Fil Dé z'Aiguilles
Publicité