Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil Dé z'Aiguilles
Archives
13 février 2013

Gilets Rose Mauve à Mélie & fuchsia à Cléane

Tricoté en 6 ans, dans un fil "katia" promo fin -aiguilles 3,5 ; j'ai eu besoin de 3 pelotes et demie. J'ai utilisé les points de godron et jersey pour tricoter ce gilet.

Le même tricoté en fuchsia pour Cléane et à toutes les deux, je leur ai ajouté un écusson "kitty"

gilet rose mauve Mélie

gilet rose mauve Mélie (2)

gilet rose mauve Mélie (3)

gilet rose mauve Mélie (4)

gilet mauve mélie avec kitty

gilet fuchs iacléane avec kitty

gilet fuchs iacléane avec kitty (2)

gilet fuchs iacléane avec kitty (3)

 

Publicité
Commentaires
O
Magnifique!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai créé un blog collectif pour les addicts des laines/ modèles Katia:<br /> <br /> http://katiasaddict.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Si ça te dit de venir montrer tout cela! :D
Au Fil Dé z'Aiguilles
Publicité
Au Fil Dé z'Aiguilles
Publicité