Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil Dé z'Aiguilles
Archives
18 février 2013

Robes "Minnie Disney" pour Prune et Mélie ... et une pour Cléane

Prune m'a demandé de lui confectionner une robe "Minnie" de Disney ; aussitôt, je me suis renseignée pour obtenir un modèle et un patron afin de coudre ces petites merveilles. Avec mon amie Brigitte, nous avons acheté un coton fuchsia à pois blancs, un tissu uni pour le haut et enfin du tulle pour la jupe cousu en dessous du tissu avec un petit dépassement ; elles sont confectionnées en taille 6 ans, Brigitte en confectionnera une en taille 4 ans pour Zoé sa petite fille. Nous avons passé l'après-midi à coudre ce qui vous est montré ici. Il me reste le serre-tête à ajuster d'un noeud et de deux oreilles créées en feutrine noire sur carton... en attendant les mannequins et le reste ! Je complète avec les serre-têtes...

Avec le reste de tissu, j'ai confectionné une petite robe pour la petite Cléane ... genre Minnie mais sans le tulle, le col et la ceinture; elle pourra la porter dès qu'il fera beau, une petite broderie termine le bas de la jupe. Je lui ai cousu aussi un serre-tête... voici la robe :

 

DSC_0002

DSC_0004

robe Cléane minnie

 

robe Cléane minnie (2)

 

robe Cléane minnie (3)

 

robe Cléane minnie (4)

 

 

serre tête minnie

 

serre tête minnie (2)

 

Prune le 3 février robe minnie (2)

serre tête minnie (3)

 

robe minnie Prune et Mélie

robe minnie Prune et Mélie (2)

robe minnie Prune et Mélie (3)

robe minnie Prune et Mélie (4)

robe minnie Prune et Mélie (5)

 

 

Publicité
Commentaires
Au Fil Dé z'Aiguilles
Publicité
Au Fil Dé z'Aiguilles
Publicité